iTouch + Bic Phone = iPhone ?

Orange et Bic lancent le « Bic Phone », un téléphone prêt à l’emploi qui ne fait que téléphone (et rien de plus). C’est ma grand mère qui va être contente !

On peut voir ça comme un bon complément à l’iPhone si comme un gros malin vous avez surfé toute la journée sur le net en 3G+ et que vous attendez un coup de fil super urgent.

Haaaa, l’autonomie légendaire de cet iTruc !
Votre super engin qui fait iPod, Internet, Mail, GPS, photo et téléphone vous à laissé tomber en plein milieu de la journée, loin, trop loin d’un lieu qui vous permettrais de le recharger !

 

Heureusement, il vous reste le BIC phone disponible chez le marchand de journaux du coin de la rue ! (il vous en coûtera 49€ pour avoir été tête en l’air). Le BIC Phone acceptera votre carte sim Orange et vous sauvera la mise ! (à condition de connaitre votre agenda par coeur car chers utilisateurs d’iPhone, il n’y a rien de stocké sur la carte sim !) Quelqu’un connais une astuce pour copier ses contacts iPhone sur sa SIM ?

[article de 01 net] [article du monde.fr]

Une réflexion au sujet de « iTouch + Bic Phone = iPhone ? »

  1. Salut =D
    Je vois que personne ne t’a répondu =S
    Donc je prends la peine de te répondre, pour pouvoir copier ses contacts Iphone sur la carte Sim ::
    J’ai 15 ans(on s’en fou) et j’adore la nouvelle technologie (surtout question gsm), j’adore aller à l’école avec le dernier gsm a la mode =)Comme tous les ados de mon age a mon avis.. Enfin bref, je trouve l’Iphone génial, mais il y’a quand meme une 50aine d’inconvénients =S :: Ce qui est bien dommage, car souvent ce sont des programmes que j’utilisais sur d’autres gsm beaucoup moins sofistiqué que l’Iphone en lui meme =(
    Donc, l’Iphone n’a pas ce petit truc (mais indispensable) qui est de proposer pour enregistrer soit sur l’Iphone, soit sur la carte SIM, soit sur les 2..
    Donc la meilleure solution (que j’ai trouvée (a)).. ::
    La solution la plus efficace c’est de synchroniser un autre téléphone avec tes contacts.
    Et d’ensuite les charger sur la sim depuis cet autre téléphone…
    Long et chiant (si je puis me permettre), mais c’est la seule solution que j’aie trouvé =$
    Si jamais tu as trouvé d’autre solution, fais en moi part.
    Merci

Laissez un commentaire !