iPhone 3G : J-1

Pour passer le temps, je viens de mettre à jour mon blog avec la version 2.6 de WordPress. Un upload, un clic et hop le tour est joué !

Un grand bravo à la communauté qui développe WordPress, ils sont un exemple dans l’accessibilité aux outils informatiques. Dans ma boite on est loint de faire des mises à jour si simple, au fait j’ai oublié de faire une RFC (Request For Change) avant l’upgrade ;-). J’espère que la prod de worldwideseb ne va pas me tomber dessus ! c’est vrai quoi il parrait qu’il faut être ITIL et lean maintenant.

Je ferais l’upgrade du blog de tata demain si j’ai le temps de poser 2 secondes mon futur nouveau jouet !

Le 11 juillet dernier, on ne peut pas dire que l’ugrade de l’iPhone v1 de madame ai été aussi simple ; les serveurs d’Apple étaient saturés mais en insistant ça a fini par passer (un peu avant minuit d’ailleurs, ça a fait rigoler les gars qui ont commenté derrière moi sur presse-citron )

La nuit va être longue, je vais essayer de faire un petit film pour l’achat de l’iPhone, @+ tard les p’tit clous.

Et vous madame de la boutique Orange en face de la Mairie, vous coucher pas trop tard car demain faut ouvrir à l’heure ! (voir même un peu en avance ça serait cool…)

2 réflexions au sujet de « iPhone 3G : J-1 »

  1. Bon, le RSS HUB sur mon HTC Diamond c’est nikel, je recois les notifs des nouveaux flux… Mais j’avais oublié d’éteindre le son. Résultat, reveillé en plein reve.
    Sinon, le push mail aussi c’est sympa pour recevoir le soir les mails des états unis !!!

    Demain, moi, je me met au blog. J’arrete blogspot (j’ai commencé??)

  2. Dis-moi ça balance pas mal sur WWSeb en ce jour d’iPhone ! Pour appuyer ta réflexion initiale sur le WP 2.6, c’est vrai que la qualité de leurs releases est vraiment bluffante quand on connait le niveau pathétique des applications payantes / professionnelles / hors de prix.

    @Ben > Je crois qu’on t’a déjà dit de baisser le volume de ton téléphone :)

Laissez un commentaire !