Victime d’un goodies, je me suis mis au sport…


J’ai craqué pour un bidule qui se colle dans ta chaussure, un autre qui se connecte à ton iTruc et qui publie tes statistiques de jogging sur un site web… ça c’est du goodies.

Nike a fait fort avec son produit Nike+ car il a réussi à créer son propre réseau social autour de la course à pied : http://nikeplus.nike.com/nikeplus/.

J’ai craqué pour la version « Nike+ iPod nano », mais Nike commence à faire cavalier seul en proposant une version « Nike+ SportBand »; une montre USB qui relèvera vos stats de la même manière (Pas de calcul de la cardio malheureusement sur le modèle SportBand).

Le plus dur dans la course à pied c’est la motivation, c’est ce que Nike propose avec ce produit et c’est assez fort car peu de marques ont réussi à être prescripteurs de leurs produits à travers d’autres messages et images que celles de champions XXL. Mon coach c’est ma musique, ma communauté, mes challenges entre potes…

Bien entendu Nike est loin d’être philanthrope et vous fait payer au prix fort votre goodies mania. Il faudra payer vos chaussures compatible Nike plus (pas du tout niptuck) au prix fort + le kit de connexion iPod + le brassard…

Heureusement tout ça coûte bien moins chèr aux US et en dollars 😉


4 réponses à “Victime d’un goodies, je me suis mis au sport…”

  1. Attention, tu vas finir avec un genou en carton comme Tata !

    N’oublie pas ce que disait Churchill : « Sport, no sport ! »

  2. Dis donc monsieur 8min au km, on va se calmer, hein 😉 c’est sur qu’a ce rythme là c’est pas une déchirure du ligament que tu risques, mais plutot de glisser sur les déchets gluants laissés par les escargots qui ne manqueront pas de te doubler si tu ne passes pas la vitesse supérieure ^_^

  3. Si l’envie de faire du sport te prend, assied toi et attend que ca passe (c’est ma devise) mais assied toi sur une power plate !!! oui je l’ai essayé ! Tata Suzanne, tu adorerais !

Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.