Le GoogleMapopoly c’est fini :-(

A peine trois mois après sa mise en ligne, et 5 millions de participants dans le monde, le jeux Monopoly City Street en ligne s’est terminé cette semaine.

C’était addictif (il fallait se connecter tous les jours pour encaisser les recettes), stratégique (il fallait lire les règles du jeux pour vite s’apercevoir qu’il faut préférer une grande rue à une multitude de petits chemins qui feront exploser le taux d’imposition), méchant (on pouvait s’acharner sur un adversaire en lui détruisant tous ce qu’il pouvait construire) bref Géniale quoi !

monopolystreet

La fin était annoncée dès l’ouverture mais on se prend vite au jeux. Bravo à mewshew qui gagne haut la main notre bataille immobilière 😉

A quand le prochain jeux géolocalisé sur Google Maps ? si vous en connaissez un, la section commentaire est là pour ça !

Une réflexion au sujet de « Le GoogleMapopoly c’est fini :-( »

  1. Merci au Kansas pour ses longues lignes droites ! Je termine 3e local, je ne sais pas si la mairie de St Maur a prévu de m’offrir une médaille de bronze 😉

    Petite précision, le jeu était basé sur l’api Google Maps certes, mais sur la cartographie Open Street Map, version ouverte des cartes Gougueule.

Laissez un commentaire !