Comment faire fuir le Père Noël

– Construisez une armée de bonshommes de neige portant des banderoles sur lesquelles vous avez écrit, “Je hais Noël”, “Père Noël casse toi !”

– Louez un taureau bien nerveux que vous laisserez dans votre salon. Savourez la réaction du taureau quand il va voir apparaître un homme habillé en rouge de la tête aux pieds.

– Laissez un mot au père Noël expliquant que vous avez déménagé. Agrafez au dos un plan incompréhensible avec l’adresse de votre nouvelle maison.

– Laissez un mot près du téléphone expliquant que madame Noël a appelé pour qu’il n’oublie pas de ramener du lait et du pain en rentrant.

– Posez une assiette remplie de biscuits et un grand verre de lait avec un mot “Pour la petite souris”. A coté posez une soucoupe avec un demi biscuit et deux gouttes de lait dans un verre sale avec un mot, “Pour le Père Noël “.

– Laissez traîner des trophées et des fusils de chasse un peu partout. Quand le père Noël est chez vous, sortez et criez bien fort, “Oh ! Un renne ! Et en plus, il a le nez rouge!” puis tirez plusieurs coups de fusil.

– Pendant qu’il est chez vous profitez-en pour glisser une contravention pour excès de vitesse sur le pare-brise de son traîneau, remplacez les rennes de son traîneau par des rennes classiques et attendez pour voir ce qui va se passer quand il va essayer de redécoller.

– Déguisez-vous en policier et videz votre maison comme si elle venait d’être cambriolée. Quand le père Noël arrive exclamez-vous, “Eh bien, on revient sur les lieux du crime !”

– Décorez votre sapin avec des œufs de Pâques.

Déguisez-vous en lapin de Pâques et quand le père Noël arrive expliquez-lui que la maison n’est pas assez grande pour vous deux.

Laissez un commentaire !